Choix de l'architecte

Publié le par KerAzur

Des projets de construction sont en cours et chacun cherche la meilleure solution pour construire sa maison de vacances.

Je me permets de vous faire profiter de mon expérience au Domaine des Dryades.

Nous sommes arrivés au cabinet Daniel Guillemot à Vannes sur recommandation du lotisseur maintenant décédé.
A l'époque nous habitions à l'étranger et il nous était impossible de venir régulièrement sur le chantier. Nous sommes venus en tout 3 fois à Sarzeau pour rencontrer l'architecte ou le maître d'oeuvre.
    La première fois nous avons fait connaissance, ensuite les plans ont été finalisés par fax
    La seconde fois nous avons signé les contrats avec les entrepreneurs
    La troisième fois c'était pour choisir la cuisine et les sanitaires

La maison a été livrée en temps et heure sans aucun retard. Nous n'avons eu que des bonnes surprises en découvrant notre maison terminée.
Chaque semaine se tenait une réunion de chantier qui faisait l'objet d'un compte rendu détaillé que j'ai reçu régulièrement
Les factures des entreprises étaient vérifiées par le cabinet Guillemot et pas une fois je n'ai eu de mauvaise surprise. Le budget annoncé à la signature a été absolument respecté au centime près.

Pour toutes ces raisons je recommande M. Daniel Guillemot auprès des nouveaux propriétaires de terrains.

Ce cabinet d'architecte est aussi partie prenante dans l'élaboration du cahier des charges des autres domaines. Il sait le faire évoluer tout en maintenant l'unité architecturale à laquelle nous tenons tant.

Notre maison a maintenant 7 ans et quand un souci se présente les entreprises qui ont participé au chantier reviennent facilement travailler chez nous. Elles ont pris plaisir à travailler ensemble.

Ceci reflète uniquement mon expérience bretonne que je vous fais partager pour choisir en toute connaissance votre architecte dont je vous communique les coordonnées:
cabinet Daniel Guillemot tel: 02 97 47 36 69

Bonne décision
KerAzur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article